Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 14:46

487190 10151544613520466 224131840 n

 

Deux policers ont été tués et un troisième grièvement blessé jeudi 21 février 2013 au matin, dans un accident sur le périphérique. Le véhicule de la BAC 75 a été percuté par une voiture en fuite, un gros 4x4. Ses occupants ont été interpellés. Connu des services de police, le conducteur était en état d'ébriété.

 

2013 08 course poursuite 2 policier morts

 

Cyrille GENEST 40ans et Boris VOELCKEL 32ans

312464 10200475555589744 1548753424 n

 

 

1835990 3 d552 selon-les-premiers-elements-de-l-enquete-un

o-POLICIERS-TUS-570

article WEB-PERIPH-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
That is sad news to read. How can we avoid these situations? I want to make sure that there will not be any dead cops in the city. But the low and order should be done properly. One solution for this issue is to provide the best vehicle.
Répondre
R
Merci beaucoup pour cet extrait de littérature. Sympa.
Répondre
S
<br /> Bonsoir chers collègues,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de tristesse pour le décès des deux collègues de la bac de nuit ,je presente toutes mes condoléances à leur famille ainsi qu'aux proches.Un  prompt rétablissement au<br /> collègue grièvement bléssé.<br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que la justice fasse son  travail et  n'accepte aucune clémence envers ces individus et parasites de notre société .<br /> <br /> <br /> Recevez toutes mes condoléances.<br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> J.Claude SOURZAC<br /> <br /> <br /> NB)Une pensée pour nos Amis Gendarmes,Pompiers,Convoyeurs de fonds,qui sont constamment pris à partis par divers voyoux de tout genre.<br />
Répondre
R
<br /> TRISTESSE : Toutes mes sincères condoléances aux familles et proches des 2 collègues tués dans l'exercice de leurs fonctions et tout mon soutien à la famille ainsi qu'aux  proches du<br /> collègue gravement blessé en souhaitant qu'il s'en sorte et lui présentant tous mes voeux de prompt rétablissement. <br />
Répondre